top of page

POLITIQUE D'EXPÉDITION

livraison

Livraison gratuite sur achat de $185+

Politique d'expédition

Expédition pendant la grève de Postes Canada
Bien que Postes Canada soit l'une de nos options d'expédition, nous essaierons de trouver une option alternative pour vos commandes. (UPS, CANPAR). Si votre adresse est une boîte postale ou sur une route rurale, vous devrez trouver un autre lieu d'expédition sécurisé si vous souhaitez utiliser nos autres méthodes d'expédition pour le moment.Nous continuerons de surveiller la grève de Postes Canada et de mettre à jour la situation au besoin.

Double Diamond Equine apprécie votre compréhension pendant cette période.

________________________________________________________________________________

Expédition pendant la grève de Postes Canada
Bien que Postes Canada soit l'une de nos options d'expédition, nous essaierons de trouver une option alternative pour vos commandes. (UPS, CANPAR). Si vous êtes une boîte postale ou sur une route rurale, vous devrez trouver un autre lieu d'expédition sécurisé si vous souhaitez utiliser nos autres méthodes d'expédition pour le moment.

Nous continuerons de surveiller la grève de Postes Canada et de mettre à jour la situation au besoin.

Double Diamond Equine apprécie votre compréhension pendant cette période.

Nous expédions partout au Canada, les livraisons seront effectuées par notre partenaire : Poste Canada.


Toutes les commandes sont expédiées dans les 1-2 jours (jour ouvrable) suivant la réception du paiement.

Les frais d'expédition  sont calculés au moment du paiement et sont automatiquement calculés en fonction du poids et de l'adresse de livraison de votre commande.

Pour un colis jusqu'à 2 Kg, les frais seront les suivants :     

Zone 1(BC,AB,)         $8.00  - $15.00

Zone 2 (MN,SK,ON,QC)  13,00 $ -22,00 $

Zone 3 (N.-B., N.-É., Î.-P.-É., T.-N.-L.) 15,00 $ - 22,00 $

Zone 5 (NWT, YK)      $17.00 - $30.00

Postes Canada accéléré :

Livraison : 1-3 jours ouvrable pour les provinces de l'Ouest        7-9 jours ouvrables pour l'Est du Canada

Canada-post logo

POLITIQUE DE RETOUR ET D'ÉCHANGE

Nous acceptons les retours dans les 30 jours suivant l'achat. Tous les retours doivent être retournés à l'état neuf,  avec l'emballage d'origine. Les articles endommagés, altérés ou ouverts ne seront pas acceptés. Le client est responsable de tous les frais d'expédition/de manutention sur les retours.

Veuillez nous faire savoir si vous préférez un crédit en magasin plutôt qu'un remboursement.

Nous vous recommandons d'assurer votre ou vos colis, car nous ne serons pas tenus responsables des retours perdus pendant le transport ou des retours qui arrivent endommagés pendant le transport.

bottom of page